top of page

Séance grossesse

Un lien tellement fort vous unit

Pendant 9 mois vous gardez bien au chaud ce petit être, C'est long et court à la fois.

C’est une période très éphémère qui mérite sincèrement d’être immortalisée. Moi qui ne l'ai pas fait lorsque j'étais enceinte, aujourd'hui je me dis c'est vraiment dommage, je regrette... 

Ces quelques mois défilent tellement vite et dans un tel flou. Pour vous assurer de ne pas oublier ces précieux jours, je vous propose des photographies créatives, mais aussi simples, sans chichis,  intemporelles, de votre grossesse pour capturer ces instants inoubliables avec le futur papa et éventuellement les ainés.

Ce qui m'importe, c'est de vous offrir des photos qui vous ressemblent, de répondre à vos demandes... même les plus folles ;-)

Vous ne vous sentez pas à l'aise devant un appareil photo, et en plus devant une inconnue. Pour beaucoup c'est votre première séance grossesse, voire première séance photo. Pas d'inquiétude, vous vous sentirez chez moi comme chez vous et vous vous détendrez petit à petit. Il suffira de vous laisser guider et me faire confiance.

Ces images feront partie de votre patrimoine que vous partagerez, et raconteront le début de l’histoire de votre enfant.

 

Avec ses petits yeux pétillants, il sera ravi, plus tard, de pouvoir admirer sa Maman avec son ventre rond, et vous serez heureuse de pouvoir revivre avec lui ces moments.

Quand faire cette séance ...

Idéalement, la séance sera réalisée entre le 7ème et 8ème mois de grossesse.

Je vous invite à me contacter entre le 5ème et 6ème mois afin de préparer et prévoir cette séance.

En effet, en fonction de votre état de santé, de votre éloignement, nous déterminerons ensemble la date la plus appropriée pour vous.